Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paille en Cotentin
Paille en Cotentin
Publicité
Archives
Newsletter
10 juillet 2009

paille finie !!!

La paille est finie de poser sur les murs extérieurs et le mur de séparation. Il ne reste plus que la toiture à isoler en paille mais nous avons perdu beaucoup de paille pendant l'hiver. Les 2 premiers rangs qui étaient sur les palettes sont mortes, elles sentent le moisi.

Nous manquons de paille afin de finir la toiture. Nous allons attendre la prochaine moisson afin de refaire le plein !.

dscf1252

dscf1250dscf1249

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
salut fabrice et toute la famille, <br /> <br /> <br /> <br /> je venais vers vous pour un petit renseignement concernant la paille:<br /> <br /> est ce des bottes moyenne densité ou haute densité, l'agriculteur qui te les as fourni avait il une botteleuse spéciale?<br /> <br /> parce que j'ai un pignon avec de la place et je me disais qu'une isolation paille et enduit terre <br /> <br /> serait agréable à travailler et à vivre...<br /> <br /> j'ai récupérer de l'argile en décaissant le sol en terre battue et aussi un peu sur le bord de la route tombée d'un camion.<br /> <br /> merci pour l'info <br /> <br /> gros bisous à tous<br /> <br /> yvan et marido
Publicité